• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8713 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 713 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition: Bible tutos N-pn PDF
12-06-2013, 20h16
freki Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
RE: Proposition: Bible tutos N-pn PDF
Oui je suis d'accord avec toi sur le principe Wink

Apres je garde a l'esprit que ces tutos ne sont pas de moi, sur un site qui n'est pas de ma responsabilité, dans une communauté ou je suis un simple membre (tout frais, tout nouveau ^^)...

C'est pour cela que je demande l'avis de tous Wink
Culture "SuperUtile" : Freki est l'un des deux loups d'Odin, représentant (non-exclusif) des fonctions des Dieux de la mort et de la guerre, à qui le dieu donne sa nourriture lorsqu'il est au Valhalla.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Proposition: Bible tutos N-pn PDF - par freki - 12-06-2013, 11h51
RE: Proposition: Bible tutos N-pn PDF - par freki - 12-06-2013, 20h16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition de recrutement Gr3ps 9 632 19-12-2012, 18h19
Dernier message: balis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut