• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 31001 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 31 001 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition: Bible tutos N-pn PDF
12-06-2013, 11h51
freki Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
Lightbulb  Proposition: Bible tutos N-pn PDF
Bonjour à tous,

Voila, je voulais vous proposer de faire un script php qui "dumperai" la section Tuto (juste le premier post, pas les réponses) en un fichier PDF qui pourrait permettre de compiler une "bible de tutos".

Je sait que certains tutos ont disparu suite au départ d'un des membres (sans vouloir titiller certains Undecided ) donc ce systeme permettrait d'une de faire un zoli (ou pas :p ) PDF contenant tous les tutos, classé par sections (chapitres).

En PHP ca se fait assez simplement, je me propose de le faire, si bien sur j'ai l'aval de la communauté et que vous trouveriez ca interessant d'avoir une "compile" des tutos en un seul fichier pdf (pratique pour s'occuper l'IPad das le métro ^^ ou pendant un long trajet en voiture ^^)

Voila sujet ouvert Wink a votre avis ???
Culture "SuperUtile" : Freki est l'un des deux loups d'Odin, représentant (non-exclusif) des fonctions des Dieux de la mort et de la guerre, à qui le dieu donne sa nourriture lorsqu'il est au Valhalla.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Proposition: Bible tutos N-pn PDF - par freki - 12-06-2013, 11h51

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition de recrutement Gr3ps 9 618 19-12-2012, 18h19
Dernier message: balis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut