• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 48999 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 48 999 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La caverne des films/series
08-06-2013, 04h43
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: La caverne des films/series
Un peu hs mais j'ai aimé ^^"

[spoiler]
Bonjour! Voulez-vous augmenter la taille de votre pénis ? Big Grin
Ils nous fallows, COURREZ !!
-Alors qu'est-ce qu'on as ? Houla... Vous avez un cancer. -Quoi ? Mais j'ai juste pris une flèche ! -Justement c'est un cancer de la flèche.
#onvasbienlesniquer Big Grin lol
Hop, Hop, hop ! 18 ans ou plus ? -Oui, on as plus de 18 ans, oui... -Ok, c'est bon, rentre.
Wikipédia vas vous expliquer. -Historique : tout commença il y a trois millénaires... -Nan, c'était il y a une semaine. [...]
Il tortueras Facebook : "NAN! Arretez de me poker"
"Puis il montant une armée de "fille de ta région" et de lolcats et brula tout!"
Il faut arrêtez tout ça, monsieur blaster, c'es-est pas bien... -Pour qui te prends-tu, humain pour lâcher un tel commentaire ?
Tu diras à ton patron que 13ans passé dans l'internet, ça te change un homme. COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE ?!
Revener dans le monde réel. -Le monde réel ? Mais on est en train de vous spammer, bande de batards!
Et c'est un grand soulagement, le petit Julien as perdu l'accès au code de la bombe nucléaire. -Tu dis pardon. -Pardoonn... -Pardon qui ? -Pardoonn la planèètte

Et la fin du générique :
Aucun nyan cat n'a éta blessé au cours du tournage de ce film.
[/spoiler]

* InstinctHack se cache...
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (4) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
La caverne des films/series - par notfound - 19-12-2012, 18h24
RE: La caverne des films/series - par balis - 19-12-2012, 20h20
RE: La caverne des films/series - par Dobry - 19-12-2012, 20h28
RE: La caverne des films/series - par Swissky - 20-12-2012, 20h10
RE: La caverne des films/series - par Trivial - 28-05-2013, 08h23
RE: La caverne des films/series - par octarin - 28-05-2013, 18h49
RE: La caverne des films/series - par Hypnoze57 - 28-05-2013, 19h53
RE: La caverne des films/series - par InstinctHack - 08-06-2013, 04h43
RE: La caverne des films/series - par Jek0 - 09-08-2013, 14h00

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La caverne des sons supersnail 222 14,996 22-01-2019, 21h18
Dernier message: Booster2ooo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut