[C] Une idée de projet pour recommencer?
|
05-06-2013, 10h06
|
|
e2del
Membre actif Messages : 67 Sujets : 1 Points: 17 Inscription : May 2013 |
RE: [C] Une idée de projet pour recommencer?
(05-06-2013, 01h17)balis a écrit : Ton intervention E2del Humm comment dire en faite non rien les gens utilisent les mots qu ils veulent tant que l on se comprend un minimum bien sur dire une méthode de cryptage serait une abomination et moi j utilise chiffrage et ou chiffrement mais si c'est pour faire des remarques comme ca le chat est la pour ca non ? J'avais justement pas compris, j'ai dû aller regarder le sujet pour comprendre. C'est comme la ponctuation, si tu l'oublies faut relire deux fois pour comprendre. Klepto, quel niveau tu as en C ? Et quels sont tes passions et tes objectifs futurs ? Autant développer quelque chose qui te servira ou te permettra de découvrir le fonctionnement d'une partie d'un système. Pour le arduino ça peut-être bien mais faut pas que l'achat se fasse dans 3 mois et que la motivation est disparue. Si t'as l'envie, tu peux faire aussi un module noyau. Ça permet d'écrire des programmes un peu différents, de plonger dans le système, apprendre à lire la documentation (enfin sous linux, il faut lire le code source). Après si descendre dans les profondeurs systèmes n'est pas ton truc, oublie. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[MASM] Extracteur de dll pour Backdoor.Win32.Papras | Horgh | 10 | 565 |
25-04-2013, 13h41 Dernier message: Kiwazaru |
|
[C + Gui] recherche d'une fonction pour listbox api | Shark972 | 2 | 216 |
30-03-2013, 15h04 Dernier message: Shark972 |
|
[C] Besoin d'aide pour débugger mon code | Polo | 4 | 371 |
22-03-2013, 01h08 Dernier message: Polo |
|
[C] Need help pour free en recursif... | ark | 3 | 243 |
27-11-2011, 00h57 Dernier message: walafc0 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)