• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 10486 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 10 486 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C] Une idée de projet pour recommencer?
04-06-2013, 21h48
Klepto Hors ligne
The Cake
*

Sujets : 5
RE: [C] Une idée de projet pour recommencer?
J'ai réfléchis ( oui ça m'arrive parfois!), et je me disais que peu être partir sur un arduino sur le quel mettre un écran ( un petit lcd pour commencer), faire un hello word, puis une fois que ça fonctionne partir sur quelque chose de plus compliqué. En tout cas ça me plait bien, j'ai déjà fais un peu de prog sur µC, faire clignoter des LED afficher des truc sur un lcd ( ça a jamais marcher d’ailleurs, on pense que c'est à cause des lcd qui était tous grillés).
Du coup vous en pensez quoi ?
Y'a pas de finalité en sois, mais je pense que y'a moyen de faire un petit truc sympas pour pas trop chère et de s'amuser un peu
Kansas city shuffle
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [C] Une idée de projet pour recommencer? - par Klepto - 04-06-2013, 21h48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MASM] Extracteur de dll pour Backdoor.Win32.Papras Horgh 10 750 25-04-2013, 13h41
Dernier message: Kiwazaru
  [C + Gui] recherche d'une fonction pour listbox api Shark972 2 289 30-03-2013, 15h04
Dernier message: Shark972
  [C] Besoin d'aide pour débugger mon code Polo 4 476 22-03-2013, 01h08
Dernier message: Polo
  [C] Need help pour free en recursif... ark 3 320 27-11-2011, 00h57
Dernier message: walafc0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut