• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 29457 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 29 457 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lutter contre le censure / web alternatif ?
30-05-2013, 20h41
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
RE: Lutter contre le censure / web alternatif ?
En effet un réseau F2F (Friend to Friend = darknet) est le plus, mais on reste sur le principe du VPN.

D'ailleurs je rappel que j'ai fais une faute dans un précèdent billet de ma part ou j'ai utilisé le terme : DARK NET - J'ai mis un espace en trop (Car darknet != dark net)
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lutter contre le censure / web alternatif ? - par FraKtaL - 30-05-2013, 20h41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 760 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut