Quelle distrib linux?
|
21-05-2013, 11h50
|
|
Machin
Membre actif Messages : 60 Sujets : 1 Points: 16 Inscription : Apr 2013 |
RE: Quelle distrib linux?
J'ai jamais eu de gros soucis avec Arch non plus a part cas extrêmement rare. D'ailleurs quand les mise à jours sont risqués et demandent une intervention manuel dans les fichiers de confs, tu es prevenu via les flux RSS, twitter & co de la distrib. Perso je me suis inscrit à la "newsletter" de arch. Quand une mise à jour demande une intervention, ils t'envoient un mail. Si au moment de faire ma mise à jour je n'ai pas de mail d'eux, c'est que cela ne posera pas de soucis.
Mais de toute façon, faudrait surtout que le PO nous dise quel est ce qu'il recherche dans sa distrib. Arch j'adore car ça permet de tout configurer comme tu l'entends, sans rien de superflue et être à jour, mais faut être motivé par l'idée d'y passer du temps au debut. Donc si il veut un truc "clé en main" qui fonctionne direct, ce n'est pas la même chose. Tout comme si le but est de faire avant tout un serveur, arch n'est pas forcément la mieux adapté. Donc perso je m'abstiendrais de donner le moindre avis tant qu'il n'a pas détaillé. C'est comme si il nous demandait "quel est le meilleur langage de programmation pour réaliser mon idée", si on ne sait meme pas ce qu'est l'idée, si c'est un site web ou un soft, comment conseiller ? |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)