[Docu] Une contre Histoire d'Internet
|
19-05-2013, 22h14
(Modification du message : 19-05-2013, 22h20 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: [Docu] Une contre Histoire d'Internet
Citation :C'est pour cette raison que nous nous devons d'apprendre le "code".Nan, juste faut laisser l'informatique/electronique à sa place, et pas la laisser s'injecter dans la totalité de nos vies. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est les caméras de surveillance. Mais c'est pareil pour les portes électronique et la domotique.... Attention je dis pas qu'il faut les refuser, juste les utilisés à bon inscient, une caméra de surveillance devant une ambassade ou batiments importants, OK, mais pas dans les parcs publics par exemples... Citation :Cela pose déjà de nombreuses questions, certains ayant déjà a fabriquer des armes à feux via ces imprimantesOui et ? C'est toujours le meme probleme, à savoir : la facilité. Avant il était difficile de partager un CD à hauteur mondial, et les ayants-droits n'avaient pas trop de problème (pourtant on se partageais des disques quand meme ![]() Tu peux très bien trouver des armes et ça sans autorisaiton sur le territoire français, mais c'est pas à la porté de tous... L'imprimante 3D autorise tout. et personne ne pourras empecher l'impression d'objets """interdits""" Maintenant dans les faits, qui vas imprimer une arme, sérieusement ? Une minorité. Perso, j'ai toujours un couteau sur moi, qui peux m'en empecher ? personne. C'est une fausse question, on pourras jamais limiter les objets imprimés sauf si on interdits les imprimantes (magie, c'est comme pour le P2P \o/ ) et ça se feras pas, des idiots tenterons, mais c'est comme photoshop et les billets de banques :'D Pas tester mais avec gimp, ça doit s'ouvrir :p Alors oui, ça peut faire peur, mais j'ai envie de te dire qu'avec des plantes facile à avoir, tu peux tuer toute personne qui boit à une fontaine en fabriquant du poison.... Mais en fait, on en reviens à la base du monde : l'information et son utilisatation. Vous savez, ce truc qu'on dit tous à toutes les présentations, l'information est neutre, pas son utilisation. Et l'information est très difficile à cacher je trouve. Il y auras toujours quelqu'un pour en parlais, et d'autres pour la copier.... Tu sais, les terroristes habitent dans des maisons (nan, nan pas des grottes :p ) on vas pas les interdire pour autant ^^" Et soi dis en passant, avoir une arme c'est une chose, l'utiliser en est une autre. Voilà ![]() |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Abonnement INTERNET] Besoin de conseils | notfound | 19 | 1,806 |
24-08-2013, 18h53 Dernier message: Sh4dows |
|
Lutter contre le censure / web alternatif ? | thxer | 24 | 2,016 |
30-05-2013, 20h41 Dernier message: FraKtaL |
|
Histoire a faire mourir de rire lol | CyberSee | 13 | 1,318 |
21-10-2012, 19h29 Dernier message: arzorcoder |
|
L'histoire de l'un des meilleurs hackers | InstinctHack | 16 | 1,363 |
13-10-2012, 11h43 Dernier message: Horgh |
|
Droits et Principes d'Internet | InstinctHack | 2 | 318 |
18-03-2012, 17h23 Dernier message: InstinctHack |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)