[Web] Espionnage des visiteurs
|
06-05-2013, 22h12
(Modification du message : 06-05-2013, 22h24 par Shirobi.)
|
|
Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
RE: [Web] Espionnage des visiteurs
(06-05-2013, 20h54)oleanna a écrit : Bonsoir, Bonjour, C'est bien aujourd'hui qu'on se rend compte que google n'est pas temps notre amis que ça? bah dis donc ^^ Vos historiques, informations (numeros de tel, adresse etc) son vendu à des particulier sans que vous le sachiez, pour résoudre se problème on peut simplement utiliser des tools Firefox (encore et encore) like: https://www.abine.com/dntdetail.php Vous pourrez voir qu'au bout de 10 minutes de surf sur Facebook & Google (fake ou pas?) pas mal de tentatives d'espionnages ont été bloqués (500 et quelques pour moi) Pour résoudre plus rapidement le problème de Google (et sans que ce petit con vous trace avec votre cookie unique ><) utilisez tout simplement un autre moteur de recherche (si possible confidenciel) Je vous invite donc à read le projet lxquick https://ixquick.com/eng/ la particularité de se "métamoteur" de recherche est qu'il n'utilise aucun cookie et ne sauvegarde pas votre adresse ip, c'est donc pour ça qu'il se place number one des moteurs anonymes. Comme vous pouvez le voir, il vous permet aussi de visiter une page avec un proxy, il vous suffit juste de cliquer sur le lien disponible en dessous chaque résultat de la recherche.. J'écris un papper sur l'anonymat bientôt, ça fera du bien à quelques uns! :p Citation : Perso no script est tjrs activé chez moi. ensuite pour oleanna TOR c'est pratique mais c'est un peu lent vu tous les proxies par lesquels tu passes. Tor est comme "backdoorer" même si le mot est un peu abusé, les pays comme le Japon ou bien des hacker tout simplement créent de faux noeud, Attention! Au pire, utilise un socks de version 5, au moins tu es sûr d'être tranquillouu (avec la connexion du voisin, on ne sait jamais, même si c'est pas très white hat :p) Et pour ceux qui sont interessé j'ai un pote expert en anonymat, il propose un service d'hébergement offshore avec ISPR (pour ceux qui connaissent) et.. c'est le seul :') |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|Php] Enregistrer l'ip des visiteurs dans une base de données | Drku | 4 | 431 |
01-03-2012, 12h19 Dernier message: InstinctHack |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)