• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8422 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 422 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Web] Espionnage des visiteurs
06-05-2013, 21h33
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*

Sujets : 4
RE: [Web] Espionnage des visiteurs
Citation :Selon un chiffre trouver sur internet (absolument pas fiable Tongue) la correspondance entre la position de la souris et des yeux serais de ~80%, ce qui est assez précis (et l'analyse de mon propre comportement va dans ce sens)

Pas vraiment d'accord : la preuve en lisant cet article, ma souris se baladait quelque-part en haut de mon écran et je scrollait avec les flèches (c'est peut-êre un peu dû au fait que le scroll de ma souris ne fonctionne pas, m'enfin bon ... Big Grin ).

Et ensuite ce que je trouverai intéressant c'est d'analyser le style d'écriture, comme le font des outils tels qu'anonymouth par exemple ; car le style d'écriture d'une personne sur le net peut être une vrai signature et permettre une identification quasi-certaine...
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par gruik - 03-12-2012, 10h10
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par gruik - 03-12-2012, 15h53
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par gruik - 03-12-2012, 20h14
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par coye - 06-05-2013, 21h14
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par Polo - 06-05-2013, 21h33
RE: [Web] Espionnage des visiteurs - par Polo - 06-05-2013, 22h25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  |Php] Enregistrer l'ip des visiteurs dans une base de données Drku 4 436 01-03-2012, 12h19
Dernier message: InstinctHack

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut