• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 39393 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 39 393 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
04-05-2013, 22h15 (Modification du message : 04-05-2013, 22h18 par InstinctHack.)
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
@Polo $_SERVER['REMOTTE_ADDR'] changeras pas. c'est uniquement pour les webmaster qui croient obtenir la vraie ip en récuperant les headers Client-IP, Via, Real-IP et X-Forwarded-For
Le serveur doit toujours t'envoyer la réponse à ta véritable ip (logique sinon comment ça marcherais ? :') )

proxy, vpn, tor, ne font que faire la requete à ta place et te la renvois, c'est un intermédiaire et là forcément le serveur as dans $_SERVER['REMOTTE_ADDR'] l'ip de l'intermédiaire, qui lui ai la tienne. (tor joue sur ça en chainant ce processus pour assurer qu'un intermédaire ne sache pas à qui lui envoie et réçoit)

(ps je suis crever, si c'est mal expliquer, desolé)
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par InstinctHack - 04-05-2013, 22h15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut