• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 44982 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 44 982 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
04-05-2013, 20h30 (Modification du message : 04-05-2013, 20h31 par Polo.)
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*

Sujets : 4
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
Alors ton truc que je l'ai testé ; je me suis fait une page page PHP contenant le code suivant :
Code :
<pre><?php print_r($_SERVER); ?></pre>

Et, ô surpise : ça ne marche pas -_-
Effectivement : la valeur de $_SERVER['REMOTTE_ADDR'] est toujours la même (et j'ai bien vérifié plusieurs fois d'avoir bien fait la même chose que toi) ; Alors même si real-ip est posté, quand j'ai une Ip à récupérer moi c'est avec REMOTTE_ADDR que je la récupère ...
Alors j'ai peut-être fait un truc de travers, mais pour l'instant je ne vois pas grand intérêt à cette technique (en tout cas rien de positif).

Par contre, ton truc m'a amené à un autre point intéressant ; j'en ai profité pour faire des tests sur N-PN, et j'ai pu constater que lorsque l'on désactive l'header "Via" on a accès à N-PN contrairement à quand il est activé.
D'autre part, vous avez dû (au moins quelques-uns :> ) remarquer que depuis certains lieu publics (Cybercafé, Lycée, etc.) il était impossible d'accéder au site celà est du au fait que le traffic réseau passe par un proxy dans la majeure partie des cas ; donc théoriquement (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) en accédant depuis un tel lieu et en activant le plugin Modify Headers et en mettant une valeur vide à Via, on devait pouvoir y accéder (enfin corrigez-moi si je me trompe) étant donné que le plugin permet de modifier les Headers envoyés Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Polo - 04-05-2013, 20h30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut