[Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
|
04-05-2013, 20h30
(Modification du message : 04-05-2013, 20h31 par Polo.)
|
|
Polo
Benêt en chef Messages : 110 Sujets : 4 Points: 25 Inscription : Mar 2013 |
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers.
Alors ton truc que je l'ai testé ; je me suis fait une page page PHP contenant le code suivant :
Code : <pre><?php print_r($_SERVER); ?></pre> Et, ô surpise : ça ne marche pas -_- Effectivement : la valeur de $_SERVER['REMOTTE_ADDR'] est toujours la même (et j'ai bien vérifié plusieurs fois d'avoir bien fait la même chose que toi) ; Alors même si real-ip est posté, quand j'ai une Ip à récupérer moi c'est avec REMOTTE_ADDR que je la récupère ... Alors j'ai peut-être fait un truc de travers, mais pour l'instant je ne vois pas grand intérêt à cette technique (en tout cas rien de positif). Par contre, ton truc m'a amené à un autre point intéressant ; j'en ai profité pour faire des tests sur N-PN, et j'ai pu constater que lorsque l'on désactive l'header "Via" on a accès à N-PN contrairement à quand il est activé. D'autre part, vous avez dû (au moins quelques-uns :> ) remarquer que depuis certains lieu publics (Cybercafé, Lycée, etc.) il était impossible d'accéder au site celà est du au fait que le traffic réseau passe par un proxy dans la majeure partie des cas ; donc théoriquement (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) en accédant depuis un tel lieu et en activant le plugin Modify Headers et en mettant une valeur vide à Via, on devait pouvoir y accéder (enfin corrigez-moi si je me trompe) étant donné que le plugin permet de modifier les Headers envoyés |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Hypnoze57 - 31-03-2013, 19h01
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Hypnoze57 - 04-05-2013, 10h49
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Sh4dows - 04-05-2013, 10h52
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Polo - 04-05-2013, 20h30
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par InstinctHack - 04-05-2013, 22h15
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par Polo - 05-05-2013, 00h10
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par gruik - 05-05-2013, 11h17
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par is001_fred - 06-05-2013, 08h32
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par gruik - 06-05-2013, 12h02
RE: [Astuce]<Modifier> son adresse ip en utilisant les headers. - par skii - 10-05-2014, 17h53
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)