• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8630 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 630 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Télécommande VidéoProjecteur InFocus
02-05-2013, 00h02
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
RE: Télécommande VidéoProjecteur InFocus
Oui je pense que c'est réalisable , j'avais eu un cours sur le RC5 et on avait testé avec les télécommandes, je me souviens plus très bien comment. Mais dans le principe on envoyait une commande avec la télécommande vers un récepteur IR , et on analysait la trame avec l'oscillo , on retrouvait des codes commandes.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Télécommande VidéoProjecteur InFocus - par Swissky - 02-05-2013, 00h02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut