• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 31648 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 31 648 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C] Comment protéger la mémoire ???
29-04-2013, 21h59
Sh4dows Hors ligne
Tweetos
*

Sujets : 5
[C] Comment protéger la mémoire ???
io,

Récemment (hier), j'ai joué à Dead Island 2 et je me suis dis pourquoi ne pas essayé d'ajouter de la money, de l'xp, des munitions etc..

J'ai alors pris "Cheat Engine" Rolleyes puis bien entendu, avec 2 petites recherches je me suis retrouvé avec full level, argent etc.. avant même d'avoir terminé le prologue Dodgy Bref de l'édition mémoire pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris.

J'ai fais quelques tests, par exemple celui ci :
Code C :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
    int i;

i = 0;
    while(i < 10){
        i += 1;
        printf("Vous gagnez 1 point ! (%d/10)\n", i);
        system("Pause");
    }
    return 0;
}

Résultat :
[Image: 1367264844-capture.png]

On remarque que ma variable est supérieur à 10 logique puisque je viens de l'éditer 42 => +1, le problème est que mon programme fais comme si cela n'était pas le cas ! J'me retrouvre avec un genre de while(1) au lieu du "i<10" ..

Du coup, savez vous-pourquoi cela fais ça ?
Et ensuite est il possible de bloquer l'édition mémoire (windows/linux) sans avoir recours un un truc du genre "tuer le processus cheat engine"

Merci d'avance Wink
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[C] Comment protéger la mémoire ??? - par Sh4dows - 29-04-2013, 21h59

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment connaitre le language d'un logiciel ou... ThomasYato 1 112 03-08-2019, 08h08
Dernier message: supersnail
  [ASM] Prologue Epilogue ou comment récupérer sa stack Junky 2 264 31-08-2014, 20h42
Dernier message: octarin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut