Les illuminati, vrai ou faux?
|
28-04-2013, 18h57
(Modification du message : 28-04-2013, 19h00 par Shirobi.)
|
|
Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
RE: Les illuminati, vrai ou faux?
(28-04-2013, 18h51)supersnail a écrit : Enfin ça doit rapporter pas mal de fric quand-même imoCitation pas une preuve, mais une généralité qui s'est formé en un mythe que je crois, et pour ça j'ai vu, j'ai contacté, j'ai lu.. Chose que vous n'avez même pas prit le temps de faire avant de poster car pour vous l'idée que des "maîtres" existes est trop incorrecte... Pourtant les croyants de ce forum qui n'y croient pas, sont bien cons de croire une seul livre, sauf que les illuminati ce n'est pas un livre mais des centaines et des centaines de preuves... Mais comme je dis souvent à ce qui se foutent de ma gueule, "vos mieux croire en quelque chose que à rien du tout" Je rajoute aussi que je ne confirme pas l'idée des illuminati, j'approuve juste le mythe Pas comme tous les croyants "dieu existe! dieu existe!, c'est marqué sur le livre!" Une preuve ne suffit pas, allez au tribunal alors que vous êtes innocent; on retrouve du sang chez vous, "c'est lui le coupable! il y'a du sang" et oui, injuste me diriez vous? Malheureusement la bible n'est qu'un mythe; tout comme les illuminati que se défend mieux, s'il vous plait prenez le temps de vous renseignez avant de dire tout et n'importe quoi! |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Devenir un VRAI Hacker (en 5 minutes) lol | CyberSee | 11 | 704 |
28-04-2013, 19h09 Dernier message: Trivial |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)