• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 47962 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 47 962 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Bash] Script de Backup
24-04-2013, 09h12
Edelwin Hors ligne
Go fork yourself !
*

Sujets : 3
RE: [Bash] Script de Backup
Pour ce qui est du scindage, c'est juste pour être décentralisé et pouvoir caser un appel de script dans le script (scriptception!).
Ta dernière ligne était de base implémentée dans la partie rsync, mais il m'arrivait d'avoir des erreurs de de rsync, et un message positif :/
Et je.ne compte pas le mettre en cronjob, car je navigue entre des ordis qui ne sont pas à moi (genre le G5 Familial) et je ne pourrais pas toujours être là à temps pour brancher la clé.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[Bash] Script de Backup - par Edelwin - 23-04-2013, 22h15
RE: [Bash] Script de Backup - par gruik - 24-04-2013, 07h44
RE: [Bash] Script de Backup - par thxer - 24-04-2013, 09h09
RE: [Bash] Script de Backup - par Edelwin - 24-04-2013, 09h12
RE: [Bash] Script de Backup - par notfound - 24-04-2013, 10h43

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Générateur mot de passe bash notfound 4 335 27-11-2012, 23h10
Dernier message: b0fh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut