/me /part #n-pn
|
22-04-2013, 18h11
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
RE: /me /part #n-pn
Bref la mise au point du règlement va se faire au niveau du staff, après le plus difficile restera la mise en application des règles (il faut que l'équipe de modération joue aussi le jeu), en gros faut que je sorte de mon hibernation pour distribuer les coups de pieds au c*l quand il faut :>.
Concernant le shitpost, le mieux est de commencer à s'habituer à shitposter dans le chan prévu à cet effet (c'est-à -dire #15-18). Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas lâcher une blague ou deux sur le chan pour détendre l'athmosphère (l'idée c'est quand-même de prendre du plaisir à être sur IRC & ne pas se prendre au sérieux comme on ferait sur un forum), mais flooder le chan de vidéos youtube, les débats sur la "shitpostitude" ou non de ce qu'on raconte et autres extrémités du genre est à proscrire . Ensuite, il n'y a pas lieu de s'énerver/se vexer si quelqu'un dit qu'on shitposte, ça veut juste dire que le message posté n'intéresse personne au moment "t" (donc inutile de faire un débat dessus ). Bref j'en profite pour passer un "autre" message: j'ai l'impression (ainsi que quelques autres personnes) que beaucoup de membres ont peur de poser des questions/participer à la vie du forum, de peur de se sentir nul, de se faire rabaisser ou de se prendre un "RTFM" dans les dents (ce qui est une cause de l'apparation de shitpost, qui apparaît telle les mauvaises herbes pour envahir un terrain inoccupé :>). Je tiens à préciser que une communauté est faite pour S'ENTRAIDER, donc n'hésitez pas à poster vos réalisations, même si vous les jugez "merdiques", ça pourra intéresser du monde, et avoir des commentaires/conseils de personnes plus compétentes que vous, et ainsi vous faire progresser. Ensuite, concernant les RTFM (je parle ici aux "vieux" qui ont tout appris sur le tas :þ), il vaut mieux les proscrire sur le forum, sauf en cas de manque de recherche/flemmardise flagrants. En effet, il est possible pour un débutant de ne pas savoir "quoi" chercher, du fait qu'il manque d'expérience, et lui dire "cherche sur google" ou "RTFM" ne l'aidera pas forcément (par contre lui indiquer quoi chercher peut être une bonne solution ). Bref, en espérant vous revoir dans des threads techniques (questions ou réalisations), du moins pour ceux qui ont lu mon pavé en entier
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
Messages dans ce sujet |
/me /part #n-pn - par InstinctHack - 21-04-2013, 16h35
RE: /me /part #n-pn - par Di0Sasm - 22-04-2013, 14h44
RE: /me /part #n-pn - par notfound - 22-04-2013, 14h50
RE: /me /part #n-pn - par InstinctHack - 22-04-2013, 14h57
RE: /me /part #n-pn - par notfound - 22-04-2013, 15h01
RE: /me /part #n-pn - par gruik - 22-04-2013, 15h22
RE: /me /part #n-pn - par Di0Sasm - 22-04-2013, 15h08
RE: /me /part #n-pn - par Horgh - 22-04-2013, 15h33
RE: /me /part #n-pn - par Ark - 22-04-2013, 15h35
RE: /me /part #n-pn - par supersnail - 22-04-2013, 18h11
RE: /me /part #n-pn - par InstinctHack - 23-04-2013, 19h32
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)