• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 10154 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 10 154 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pro PUB/Anti PUB
22-04-2013, 13h53
WizOut Hors ligne
Black Slave Coder
*

Sujets : 13
RE: Pro PUB/Anti PUB
Moi personnellement, j'ai horreur des pubs, du coup je bloque toutes les pubs avec adblock mais quand je dis j'ai horreur de ça c'est vraiment à l’extrême je ne peux pas en supporter une , ce que je trouve dégueulasse ce sont les vidéos pubs de chez youtube (ça rime héhé) , elle permettre de se gagner de l'argent , & ensuite on entend parler que les maisons de disques n'ont plus assez d'argent etc... or les VEVO sont surement en partenariat avec ou sinon ils disposent de contrat et la part qu'ils doivent obtenir leur suffit je pense... La pub devient aujourd'hui un moyen de se faire facilement de l'argent la preuve avec les "youtubeurs" le web est devenu purement commerciale & les pubs font beaucoup de conflits (fraude du célèbre site wawa mania des millions d'euros) bref c'est une incitation abusive à des actions commerciales... Si vous trouvez ça juste ou à moitié, pas de problème chacun son avis, mais faut pas oublié que les pubs se déclinent en plusieurs types tels que l'audiovisuel, le web mais aussi téléphonique, & la je ne rentre pas dans les détails ça pourrait aller très loin.
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK
HTML5/CSS3 : OK
JAVA : En cours
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Pro PUB/Anti PUB - par notfound - 22-04-2013, 10h13
RE: Pro PUB/Anti PUB - par Machin - 22-04-2013, 11h16
RE: Pro PUB/Anti PUB - par ThibauT - 22-04-2013, 11h19
RE: Pro PUB/Anti PUB - par Creepy_p0ney - 22-04-2013, 11h19
RE: Pro PUB/Anti PUB - par WizOut - 22-04-2013, 13h53
RE: Pro PUB/Anti PUB - par CyberSee - 22-04-2013, 14h14
RE: Pro PUB/Anti PUB - par supersnail - 22-04-2013, 18h25
RE: Pro PUB/Anti PUB - par thxer - 22-04-2013, 19h48
RE: Pro PUB/Anti PUB - par -Mat- - 23-04-2013, 21h18
RE: Pro PUB/Anti PUB - par Polo - 23-04-2013, 21h50
RE: Pro PUB/Anti PUB - par thxer - 24-04-2013, 01h39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut