• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 32810 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 32 810 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
/me /part #n-pn
21-04-2013, 16h35 (Modification du message : 21-04-2013, 16h39 par InstinctHack.)
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
/me /part #n-pn
Bonjour,

Tout d'abord, sachez que c'est pas le modo qui parle, mais le membre de cette communauté.

Vous m'avez mis à bout, tout simplement. J'ai en marre de voir 26 branleurs pour la plupart sur le chan et de n'avoir pas plus de 15 minutes de discussion sérieuse perdu dans 30h de troll sur une journée. Si au-moins le ratio était un peu plus élevé, mais nan. Toujours plus de réactions à la vue de "[new forum]Présentation"
que des messages techniques ou débat sur l'informations et d'autre sujets intéréssants.
Bravo! Que vous êtes beaux, Que vous êtes puissants, les H4CK3R!!!
pour reprendre les propos de mon ami supersnail ( /!\ je ne l'associe pas à ce post ! /!\ )
Citation :fen bref, allez hacker des trucs au lieu de se toucher sur la shitpostitude de la discussion srsly
Peut-etre que c'est la gestion du chan qui fait défault
[mode modo]
On ne place peut-etre pas assez bien les limites, en croyant que vous êtes assez grand pour les voir vous-mêmes.
[/mode modo]
Alors j'ai créer #n-pn_technique , la philosophie du chan est très simple :
Citation :Quand un message arrive, les utilisateurs savent que c'est un message technique ou une forme de politesse, rien d'autre!
Si vous adhérez à ça, venez me rejoindre. Smile

Ce thread grossier, réducteur, immature et [mettez ici tout ce qui vous vient à l'esprit] n'as pas pour objectif de diviser la communauté, mais de faire réagir ces membres!

signé : un membre à bout et qui se demande parfois ce qu'il fout encore ici...

edit : ah oui, et pour le sujet du thread, c'est un demi-mensogne, j'y reste, mais uniquement parce que je suis modo et qu'il est plus facile de me joindre ainsi.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (2) -1 (0)

Messages dans ce sujet
/me /part #n-pn - par InstinctHack - 21-04-2013, 16h35
RE: /me /part #n-pn - par Di0Sasm - 22-04-2013, 14h44
RE: /me /part #n-pn - par notfound - 22-04-2013, 14h50
RE: /me /part #n-pn - par InstinctHack - 22-04-2013, 14h57
RE: /me /part #n-pn - par notfound - 22-04-2013, 15h01
RE: /me /part #n-pn - par gruik - 22-04-2013, 15h22
RE: /me /part #n-pn - par Di0Sasm - 22-04-2013, 15h08
RE: /me /part #n-pn - par Horgh - 22-04-2013, 15h33
RE: /me /part #n-pn - par Ark - 22-04-2013, 15h35
RE: /me /part #n-pn - par supersnail - 22-04-2013, 18h11
RE: /me /part #n-pn - par InstinctHack - 23-04-2013, 19h32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut