• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 46515 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 46 515 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le modèle Kübler-Ross et son application
14-04-2013, 14h57 (Modification du message : 14-04-2013, 15h04 par gr4ph0s.)
gr4ph0s Hors ligne
Membre
*

Sujets : 5
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application
Youhou ça fais débats c'est good ça (même si on s'éloigne beaucoup du sujet initiale ^^)

(13-04-2013, 16h02)b0fh a écrit : Non mais redescendez sur terre, les enfants.

InstinctHack nous parle d'un *modèle*, qui est le fruit d'une réflexion scientifique bien fondée, maintes fois validé par l'expérience, et pose une question tout a fait pertinente.

Mais vous, du haut de vos moins de vingt ans, vous connaissez déja tout de la vie ? vous êtes atteints de maladies incurables, vous savez ce que ça fait d'apprendre qu'on est condamné avant les autres ? Et puis vous êtes différents, supérieurs aux autres, et tout ceci n'est que conspiration de la masse médiocre pour vous spolier de vos talents ?

Faut arrêter de lire Ayn Rand. Non, vous n'êtes pas exceptionnels, vous êtes tout a fait normaux et prévisibles, et mieux vaut en être conscient que de se couvrir les oreilles en hurlant "BLA BLA BLA C'EST PAS VRAI JE SUIS DIFFERENT"

Logiquement je ne suis pas d'accord ayant déjà été confronté à la mort d'un proche même du haut de mes moins de 18ans(vu sous mes propres yeux...) et je peux t'affirmer que j'ai renssentis quelque étapes de ce modèle mais pas le cheminement entier. Et je peux t'assurer que si ça m'arriverais de nouveau il y a des étapes qui sauterons car au final je sais qu'on y est pour rien... Wink
Non je ne suis pas unique , non je ne suis pas exceptionnel et je pense que la vie et les autres ont encore pleins de chose à m'apprendre ou me faire apprendre.
Je pense que pour connaitre les actes et la pensée des gens il faut avant tout connaître l'histoire des personnes.
Par exemple tu dis a deux enfants de prendre une douche, un ayant toujours connu ça il trouvera ceci banal. Un autre enfant qui à toujours vécu dans un pays ou un village où l'eau est une denrée rare, regarde son comportement(y'avais eu un docu deçu si j'arrive à le retrouvé ^^')... Alors que si on regarde l'action de base c'est quoi? Deux petits gas qui s'apprêtent à prendre une douche...

(13-04-2013, 16h02)b0fh a écrit : face à une situation qui stagne, personne ne garde espoir indéfiniment.
Dans ce cas explique moi pourquoi il y a eu tant de coup d'état et de révolution dans l'hisoire de l'occident? Smile

(13-04-2013, 16h02)b0fh a écrit : Si on nous impose une surveillance toujours plus étroite, justifiée par la peur du terrorisme ou de la délinquance, sans alternative visible, nous allons l'accepter. Tous. Même tes 10%. On accepte pire au quotidien, par habitude.
Même tes 10%. On accepte pire au quotidien, par habitude.
Je te laisse écouté cette musique http://www.youtube.com/watch?v=zAMD_mHjgec qui rejoins ce que tu dis mais il y aura toujours des anarchistes Wink
http://www.youtube.com/watch?v=5cK71R6ZjAc
Comme dis keny arkana pour être libre il ne faut rien avoir. Les tyrans d'aujourd'hui mise sur le fait que nous possédons des biens matériels et des êtres proches. Or pourquoi vouloir ce battre quand on peu perdre des choses?...

Pour en revenir au sujet initial je ne pense pas que internet sois en danger suffit de regarder les connaissances actuel en informatique de notre gouvernement (enfin surtout de leurs dirigeants et des députés)... Un bon exemple est le réseau tor et tout le deepweb Wink
"Institutions qui t'apprend dès l'départ que dans c'monde le verbe être ne peut se conjuguer sans avoir"
- Keny Arkana
+1 (0) -1 (0)

Messages dans ce sujet
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application - par gr4ph0s - 14-04-2013, 14h57

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Raspberry Pi Modèle A à gagner Trivial 7 546 28-07-2013, 01h01
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut