• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51912 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 912 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le modèle Kübler-Ross et son application
13-04-2013, 22h42
gruik Hors ligne
gouteur de savon
*

Sujets : 44
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application
concernant le boulot du docteur Kübler-Ross perso je ne sais pas comment je réagirais à l'annonce de ma propre mort prochaine, c'est quelque chose qui à mon avis nous heurte trop profondément pour qu'on puisse véritablement anticiper quelque chose de crédible
mais bon, je me dis que je ne suis pas psychiatre pour ma part, et la moindre humilité m'impose sinon d’adhérer à quelque chose qui est manifestement reconnu par le milieu psychiatrique, au moins de douter de mes propres certitudes et par là faire preuve d'une sagesse minimum qui flirt avec le simple bon sens

sinon pour reprendre les propos plus haut et recoller avec la question de l'acception totale par les gens, que ce soit concernant la neutralité du net ou la crise économique que l'on peut subir etc. je citerais simplement - ceux qui connaissent apprécieront sans doute - le film Fight Club :

Citation :Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
(...)
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
(...)
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
+1 (3) -1 (0)

Messages dans ce sujet
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application - par gruik - 13-04-2013, 22h42

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Raspberry Pi Modèle A à gagner Trivial 7 588 28-07-2013, 01h01
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut