Le modèle Kübler-Ross et son application
|
13-04-2013, 22h42
|
|
gruik
gouteur de savon Messages : 757 Sujets : 44 Points: 482 Inscription : Oct 2012 |
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application
concernant le boulot du docteur Kübler-Ross perso je ne sais pas comment je réagirais à l'annonce de ma propre mort prochaine, c'est quelque chose qui à mon avis nous heurte trop profondément pour qu'on puisse véritablement anticiper quelque chose de crédible
mais bon, je me dis que je ne suis pas psychiatre pour ma part, et la moindre humilité m'impose sinon d’adhérer à quelque chose qui est manifestement reconnu par le milieu psychiatrique, au moins de douter de mes propres certitudes et par là faire preuve d'une sagesse minimum qui flirt avec le simple bon sens sinon pour reprendre les propos plus haut et recoller avec la question de l'acception totale par les gens, que ce soit concernant la neutralité du net ou la crise économique que l'on peut subir etc. je citerais simplement - ceux qui connaissent apprécieront sans doute - le film Fight Club : Citation :Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Raspberry Pi Modèle A à gagner | Trivial | 7 | 588 |
28-07-2013, 01h01 Dernier message: Polo |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)