Le modèle Kübler-Ross et son application
|
13-04-2013, 22h00
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Le modèle Kübler-Ross et son application
Personnelement, je pense (pour avoir était dans ce cas) qu'on se croit tous différent, et on l'est d'une certaine manière.
Mais face à la mort, on réagi générallement tous pareil. Elle-même ne présente pas ce modèle comme définitif ou vrai pour chacun : Wikipédia a écrit :Kübler-Ross a également fait valoir que ces étapes ne sont pas nécessairement dans l'ordre indiqué ci-dessus, toutes les étapes ne sont pas non plus vécues par tous les patients, mais chaque victime en vivra toujours au moins deux. Après vous êtes libre de faire (ou pas) le cheminement intellectuel que vous souhaiter, après tout c'est ainsi que les gens confontent leurs idées. ![]() Attention message choquant en cliquant ici [spoiler] (par exemple personne ne résiste à la torture, suffit de taper là où ça fait le plus mal, physique et/ou psychologique.) Si on torture votre famille devant vous, vous allez vraiment laisser faire ou bien vous allez coopérer ? Seul les mauvaises langues diront que oui. (oui c'est un cas extreme, mais regardez hitler [GODWIN] et le traitement des juifs, ça as était progressif et personne ne s'est révolté plus que ça) [/spoiler] Pour en revenir à l'informatique, imaginez un chinois aussi résistant que vous et qu'on lui dis que si il accède à internet, on le met en prison, sérieux vous prendriez le risque à sa place ? Et en france, si une loi interdis tout O.S à part un os certifié par l'état ? Si certains de vous sont dans une dynamique de "fuck la politique, c'est tous des cons" vous devriez prendre conscience que c'est comme eux qui éditent les lois. (j'ai l'impression que je m'égare) @all, la discussion est assez particulière, je suis vigilant aux débordements, si elle ne vous intéresse pas, ignorez-la. @Notfound, faut vraiment que t'arrête tes posts inutiles comme ça ( ou revoir ta vision de bullshit ) Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Raspberry Pi Modèle A à gagner | Trivial | 7 | 765 |
28-07-2013, 01h01 Dernier message: Polo |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)