• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 46407 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 46 407 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl
10-04-2013, 13h48 (Modification du message : 10-04-2013, 13h49 par InstinctHack.)
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: [PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl
Ah tu veux la version compliquée ? J'aime <3
En fait le forum en question avais bloqué cette page, mais il y avais un gros sous-forum archive (présentation) et donc il était facile de récuperer les pseudos à partir de là, le problème c'est qu'il fallait être connecter pour y accéder, donc mon bot ne passais pas, alors je me suis connecter manuellement, et j'ai copié les cookies générés du domaine dans un fichier .txt pour que curl puisse les utiliser en rajoutant cette ligne :
Code PHP :

curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, 'cookies.txt');

et ainsi mon bot pouvais lancer des requetes http comme si c'était moi, et donc il avais accès au forum.

(C'est rien de très compliqué en fait, ni de H4CK3R, juste une automatisation de récupération de données très longues à récuperer à la main (genre 600 pages xD ) )
(et ma première ligne d'introduction c'était plus pour souligner qu'une fois une information partagée sur internet, il est impossible de la rendre privée (on peux essayer de la rendre peu accesible comme c'était le cas ici par la masse d'opérations manuelles à faire) )

Rien d'extraordinaire, tu as raison Wink
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl - par InstinctHack - 10-04-2013, 13h48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BASH] Connaitre les utilisateurs avec un le nom suivant InFamouZz 8 417 27-01-2014, 15h39
Dernier message: notfound
  [Python] Bruteforcer avec API Pexpect thxer 6 332 25-11-2013, 19h05
Dernier message: thxer
  [PHP] Récuperer le rapport de google sur le niveau de danger d'un site InstinctHack 2 214 16-04-2013, 11h12
Dernier message: InstinctHack
  [Php] Récuperer value d'une checkbox Atlas 6 314 28-09-2012, 13h31
Dernier message: EpicOut
  [Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies nowz 0 127 18-12-2011, 10h57
Dernier message: nowz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut