• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8491 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 491 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Authentification forte la fin du Brute-force ?
10-04-2013, 12h57
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
RE: Authentification forte la fin du Brute-force ?
(10-04-2013, 12h17)freecrack a écrit : 1) Est ce que cela va marcher ? Perso ... devoir taper un code reçu par sms pour lire mes mails ça va vite me gaver.

2) Dans l’hypothèse ou le "peuple" adhère, cela sera la fin du bruteforce non ?

1: Je ne pense pas, l'option sera activable ou non (j'espère en tout cas) et personne (moi y compris) ne la choisira car c'est super chiant imho !

2: Fin du bruteforce ? Je ne pense pas mais je connais pas assez cette "nouvelle" technique pour pouvoir argumenter ...
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Authentification forte la fin du Brute-force ? - par notfound - 10-04-2013, 12h57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut