Protocole de communication chiffré et décentralisé
|
03-04-2013, 02h31
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Protocole de communication chiffré et décentralisé
Citation :Hypothèse peu réaliste.C'était pour simplifier au début, mais je mettrais en place des protections pour qu'un noeud n'accepte que des messages véritables (pas facile ^^" ) J'en fout de l'user-friendly Citation :Pour le reste, le problème de signer les messages comme ça avec une clef PGP rend le déni impossible, CF OTR pour une solution meilleure mais un peu plus lourde.Je comprend pas trop les avantages d'OTR à part pour ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Perfect_forward_secrecy pour la DHT, là non plus je vois pas en quoi ça intervient dans mon idée. la liste des hops / TTL, j'y vois un problème de taille comme tu l'as dis, mais pour TTL, si un nombre de replay limite existe, alors le message ne seras peut-etre pas envoyer par tout le monde. bref, je continue ma réflexion Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Protocole de communication chiffré et décentralisé - par InstinctHack - 02-04-2013, 12h43
RE: Protocole de communication chiffré et décentralisé - par b0fh - 02-04-2013, 17h27
RE: Protocole de communication chiffré et décentralisé - par InstinctHack - 03-04-2013, 02h31
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[résolu] Reconnaissez-vous ce protocole ? | b0fh | 11 | 594 |
26-11-2012, 18h27 Dernier message: gruik |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)