Hacking Android :')
|
20-03-2013, 23h45
(Modification du message : 20-03-2013, 23h52 par Kiwazaru.)
|
|
Kiwazaru
Padawan d'un super escargot Messages : 284 Sujets : 26 Points: 139 Inscription : Mar 2012 |
RE: Hacking Android :')
Cet article me dérange un peu...
Bon déjà ils ne "hackent" pas la tablette, ils en découvrent l'utilisation jusqu’à trouver comme activer la caméra , mais par rapport à certaines personnes vivants dans le monde d'aujourd'hui , entourées de nouvelles technologies qui pourtant n'arrives pas à utiliser Internet correctement... J'en reviens au fait que , oui, cet article me dérange, de la même sorte que Khaled l'a précisé. Nous vivons dans une société sensé être laïque, non raciste, et respectueuse (même si de jours en jours des doutes me font revoir mon avis...). Bref, là c'est clairement du racisme exposé ! Certes, ces enfants sont totalement défavorisés, mais en quoi ils ne pourraient pas devenir des génies informatiques? Pourquoi ils ne pourraient pas réussir à utiliser une tablette? Ils sont inférieur mentalement à nous? Je pense plutôt que c'est le contraire... Et c'est justement cet article qui le montre encore une fois, d’ailleurs je vois ça comme de l'observation animale tel des souris (cf. Les souris et leurs intelligence quand elles sont drogué dans un labyrinthe)... Pourquoi me direz vous? Bah, tout simplement car on laisse des gamins se démerder lamentablement avec une appareil électronique conçu par des enfants aussi malheureux qu'eux et on vois ce qu'ils font avec... Vous me direz, au moins ça aura confirmé une chose, nous sommes tous des cons, à ne plus savoir quoi faire de toutes nos conneries , et les gamins défavorisés nous la mettent bien. Quand je vois les gens qui mettent 3 ans à comprendre ce qu'est une barre d'adresse (URL) ... ça rejoint mon avis sur la mentalité de nous , pauvres citoyens perdu dans notre technologie , et eux, pauvre enfants perdus dans leur nature, mais au final ils en apprennent autant que nous pauvres ignorant. En outre, ce que je voulais dire, c'est tout simplement que via cet article , l'auteur montre toute la stupidité de ce monde, et pour ça je dit Bien joué Baka ! PS: Pour ceux qui n'aurais pas compris où je voulais en venir -> Les éthiopiens survivraient bien plus longtemps dans notre société que nous dans la leurs.. ça laisse à réfléchir sur notre situation. D'ailleurs le deuxième article est plus respectueux que le premiers..
Toucher au Kernel, c'est un peut comme se shooter au LSD, on pense pouvoir tout faire mais ça finit souvent mal.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Hacking Android :') - par WizOut - 20-03-2013, 23h23
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 20-03-2013, 23h32
RE: Hacking Android :') - par InstinctHack - 20-03-2013, 23h33
RE: Hacking Android :') - par Kiwazaru - 20-03-2013, 23h45
RE: Hacking Android :') - par WizOut - 21-03-2013, 11h14
RE: Hacking Android :') - par Shirobi - 21-03-2013, 13h58
RE: Hacking Android :') - par Junky - 21-03-2013, 15h25
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 21-03-2013, 18h18
RE: Hacking Android :') - par notfound - 21-03-2013, 14h11
RE: Hacking Android :') - par Creepy_p0ney - 21-03-2013, 19h30
RE: Hacking Android :') - par WizOut - 21-03-2013, 22h15
RE: Hacking Android :') - par balis - 22-03-2013, 23h26
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 22-03-2013, 23h44
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)