• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8819 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 819 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hacking Android :')
20-03-2013, 23h33 (Modification du message : 20-03-2013, 23h50 par InstinctHack.)
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: Hacking Android :')
Sérieux, ça ne m'étonne pas, pourquoi ? tous simplement que l'ignorance conduis au non-sens et que le non-sens n'est pas pensé par la plupart des dévellopeurs (qui voudrais se créer un compte si ils sont déjà connecter, etc...)
J'ai pas encore vu les articles, mais le titre "des enfants ethiopiens hackers" me trouble quelque peu... Je comprend qu'il faut vendre, mais de là à sous-entendre qu'ils ne devraient pas normalement en etre incapable..

EDIT : vu le premier c'est bien ce que je pensais "Je me disais que ces enfants allaient jouer avec les boîtes" ouais bien sur... Vive la mentalité du journaliste, autant que sa connaisance du hacking, ils sont mignon ces enfants pour activer une fonctionnalité ça relève du clic, rien de plus...

Merci de partage, mais l'homme reste idiot et regarde toujours de haut les autres, pourtant il aurais bien souvent à apprendre d'eux.

EDIT : vu le deuxième et bien que la moitié soit identique, je préfère sa conclusion, à savoir
Citation :Une initiative qui prouve que ces enfants ne sont pas plus idiots que les autres, qu’ils on les capacités d’apprendre pour autant qu’on leur accorde le droit à l’éducation qui leur est dû. Ils ont même montré à leurs parents comment se servir des tablettes.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Hacking Android :') - par WizOut - 20-03-2013, 23h23
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 20-03-2013, 23h32
RE: Hacking Android :') - par InstinctHack - 20-03-2013, 23h33
RE: Hacking Android :') - par Kiwazaru - 20-03-2013, 23h45
RE: Hacking Android :') - par WizOut - 21-03-2013, 11h14
RE: Hacking Android :') - par Shirobi - 21-03-2013, 13h58
RE: Hacking Android :') - par Junky - 21-03-2013, 15h25
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 21-03-2013, 18h18
RE: Hacking Android :') - par notfound - 21-03-2013, 14h11
RE: Hacking Android :') - par Creepy_p0ney - 21-03-2013, 19h30
RE: Hacking Android :') - par WizOut - 21-03-2013, 22h15
RE: Hacking Android :') - par balis - 22-03-2013, 23h26
RE: Hacking Android :') - par OverDreams - 22-03-2013, 23h44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut