Aide pour mon premier Bot IRC!
|
05-03-2013, 13h50
|
|
Junky
Snorky Master Messages : 228 Sujets : 35 Points: 203 Inscription : Mar 2013 |
RE: Aide pour mon premier Bot IRC!
Bonjour
Si je peu me permettre, n'utilise pas les libs python IRC. Je vous vois me dire "Encore un qui réinvente la roue" mais il peu être intéressant de savoir comment ça fonctionne. Ici tu n'es "que" sur protocole IRC. Ce n'est pas non plus la mort. Un ami me le dis tjs "Code sans lib et démmerde toi pour que ça marche". Dans le fond il n'as pas tord. (même si il me rale tjs dessus. ) Un exemple: Voici comment "coder" un serveur web en python. Il te suffit d'une seul ligne dans un terminal: Code : $ python -c 'import SimpleHTTPServer;SimpleHTTPServer.test()' Et pour te montrer que celui-ci fonctionne voici le résultat d'un curl Code : $ curl -I localhost:8000 Ouahh!!! content nous sommes d'avoir un serveur web en 1 ligne. Il est vrai que ça peu te dépanner dans certaines situations (partage de fichier par exemple). Mais la question fondamentale la dedans est: Mais pourquoi et comment? Réponse: "tu n'en sais rien car tu as pas essayé de comprendre, et tu n'as fit qu'un vulgaire copy/paste " (<== rien de méchant hein on en fait tous plus ou moins du copy/paste. La c'est pour l'exemple) Plus tu essayera de comprendre le pourquoi, plus tu progressera!!! Après pour le language prend celui avec lequel tu es le plus à l'aise pour commencer. Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi | sharkky | 3 | 214 |
06-12-2014, 17h53 Dernier message: c4ffein |
|
Amis Cracker j'ai besoin d'aide ! | Network | 1 | 164 |
10-05-2014, 11h49 Dernier message: supersnail |
|
Plateforme pour Reverse Engineering. | darksabersan | 9 | 512 |
20-02-2014, 10h25 Dernier message: Ekroz |
|
Question pour la création de mon site... | Wabouz | 10 | 491 |
05-03-2013, 21h14 Dernier message: Wabouz |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)