• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 34262 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 34 262 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bracelet MYO
28-02-2013, 23h07
-Mat-
Non-enregistré

RE: Bracelet MYO
(28-02-2013, 14h35)OverDreams a écrit : C'est vrai c'est assez impressionnant sa à l'aire assez fluide même mieux que la wii !
Après c'est une vidéo de présentation donc c'est sur qu'ils vont pas montrer leur produit comme pas fluide Smile !

Ca peut être très utile surtout pour le divertissement je pense parce que le passage avec le robot militaire, je vois pas trop l'intérêt par rapport à une télécommande... Et puis j'imagine que ça doit pas être trop compliqué à fabriquer et le principe doit être efficace.
Par contre faire des gestes dans le vide c'est pas facile, surtout si ça doit être précis Smile Mais avec un peu d'entrainement ça passe je pense, comme tout.
positive (0) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Bracelet MYO - par notfound - 28-02-2013, 12h27
RE: Bracelet MYO - par Sh4dows - 28-02-2013, 12h35
RE: Bracelet MYO - par OverDreams - 28-02-2013, 14h35
RE: Bracelet MYO - par -Mat- - 28-02-2013, 23h07
RE: Bracelet MYO - par airday - 28-02-2013, 23h06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut