• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 16748 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 16 748 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat Philo sur IA
19-02-2013, 14h54
xenox Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: Débat Philo sur IA
Salut,
Je ne sais pas si tu es au courant des avancés par rapport aux ordinateurs neuronaux, qui utilisent des neurones pour fonctionner, à partir de là je pense qu'une réel intelligence artificiel peut commencer à voir le jour mais je suis de ton avis sur le fait que l'intelligence est quelque chose de beaucoup plus complexe que la simple restitution de situations connues. Apres je pense qu'il y a aussi beaucoup de questions éthiques qui entre en jeux car le jour on on rendra la machine réellement intelligente et autonome on risque d'avoir des problèmes (voir irobot par exemple^^)
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Débat Philo sur IA - par InstinctHack - 19-02-2013, 14h23
RE: Débat Philo sur IA - par xenox - 19-02-2013, 14h54
RE: Débat Philo sur IA - par gruik - 19-02-2013, 15h04
RE: Débat Philo sur IA - par thxer - 19-02-2013, 18h35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DEBAT] Faut il être un AS du dev pour devenir Hacker FraKtaL 15 905 09-07-2013, 12h48
Dernier message: e2del
  [DEBAT] AZERTY ou QWERTY ? thxer 8 428 18-05-2013, 21h27
Dernier message: thxer

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut