• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 17116 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 17 116 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat Philo sur IA
19-02-2013, 14h23
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
Débat Philo sur IA
salut à tous!

Pensez-vous qu'existe ? Car il est difficile de prétendre que des recherches n'ont pas lieu en ce sens, mais pourtant ne se voilent-t-ils pas tous la face à vouloir jouer à Dieu ?
Et bien je pense que la définition de l'IA peut être vu selon plusieurs angles, si on considère qu'une tache automatisé, c'est un raisonnement, et donc une intelligence, les chercheurs ont réellement crées des IA à travers le monde, mais il n'en reste pas moins que les IA ne répondent pas à des situations inconnues, elle n'ont pas étaient programmer pour. L'humain est semblable, à ses débuts, l'enfant ignore comment se comporter, il l'apprend au fur et à mesure du temps, et cela peut être réalisé en programmation (j'ai dans la tête l'exemple qu'un robot à 6 pattes qui quand on le démarre, ne sait pas marcher, mais à force d'essayer et de tester des possibilités, il trouve la meilleur technique pour marcher) est-ce cependant une intelligence artificielle ?? L'intelligence est selon moi bien plus complexe et très difficilement créeable
Et vous, vous en pensez quoi ?
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Débat Philo sur IA - par InstinctHack - 19-02-2013, 14h23
RE: Débat Philo sur IA - par xenox - 19-02-2013, 14h54
RE: Débat Philo sur IA - par gruik - 19-02-2013, 15h04
RE: Débat Philo sur IA - par thxer - 19-02-2013, 18h35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DEBAT] Faut il être un AS du dev pour devenir Hacker FraKtaL 15 905 09-07-2013, 12h48
Dernier message: e2del
  [DEBAT] AZERTY ou QWERTY ? thxer 8 428 18-05-2013, 21h27
Dernier message: thxer

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut