"Arnaque" Carte de retrait
|
27-01-2013, 00h11
|
|
sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
"Arnaque" Carte de retrait
Bonjour a tous j'écris cette petit texte pour savoir ce que vous penser du sujet et de ce que je devrais faire.
Aujourd'hui je vais au tabac comme je le fais régulièrement pour acheter mes cigarettes, je demande à la buraliste(Une vieille femme portugaise qui ne comprends pas trop le français) ma commande soit : (Drum bleu, paquet de feuille et paquet de filtre + un paquet de blonde pour compléter le montant minimum à la carte ) La vieille femme, me demande de taper mon code , je le fais, et un ticket sors de la machine ( sachant qu'il y avais bien noté "code bon" sur la machine ) , il y avais noté dessus "ABANDON DÉBIT" ce qui pour elle signifie que ça a foiré ^^ Elle me demande donc de recommencé j'ai recommencé donc 3 fois comme ceci ( 1ere fois inclut ). je suis donc repartit bredouille sans rien .. Que devrais-je faire demain , sachant que je suis mineur , qu'elle ne le sait pas , et que j'ai un ticket sur les trois qui sont sortis |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)