RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE
|
26-01-2013, 19h22
|
|
FraKtaL
Membre Messages : 47 Sujets : 6 Points: 5 Inscription : Jan 2013 |
RE: RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE
Personnellement, je télécharge ou regarde des streams. Quand je trouve un film bien, je l’achète en DVD. Si c'est un navet, je regarde même pas jusqu’à la fin.
Le téléchargement illégal est tout simplement le fait de l'incompétence commercial des sociétés de production. Qui n'a jamais vu une bande annonce (3min) d'un film qui arrache et que une fois dans la salle de cinéma, on ce rend compte que les meilleurs moment est dans la bande annonce. De plus, le prix des séances de cinéma. C'est juste une vaste blague. Dans la situation financière aujourd'hui on retrouve des places de cinéma à 10euros alors qu'il n'y a pas 5 ans, la place était à 5euros. 100% d'augmentation en 5 ans. Qui a sont salaire qui a augmenté de 100% en 5 ans ? personne mis a part quelque grand patron. Personnellement je ne sors pas de l'ENA ou d'une grande école de commerce, mais pourquoi les FAI ne reverse pas une partie du montant de l'abonnement mensuel a l'entité gérant les droits d'auteur ? Personnellement payer 2 ou 5 euros de plus / mois pour pouvoir être légalement tranquille quand je regarde ou télécharge des films/séries riper, je suis pour. Et pourquoi ce n'est pas mis en place ? C'est que l'industrie du cinéma je serai plus maître de la tarification, et donc il ne pourront plus faire la concurrence de celui qui a le beau yacht à Saint Tropez. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE - par InstinctHack - 22-01-2013, 18h46
RE: RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE - par Horgh - 22-01-2013, 20h16
RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE - par LR-6 - 23-01-2013, 19h57
RE: RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE - par Horgh - 23-01-2013, 22h08
RE: RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE - par FraKtaL - 26-01-2013, 19h22
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)