• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 32280 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 32 280 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé
09-01-2013, 19h29
Hypnoze57 Hors ligne
Web Hacker
*

Sujets : 13
RE: [Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé
(09-01-2013, 09h31)khaled a écrit : Reverse : Ca va se faire, soit patient Smile

sinon, pour ma culture générale :
Citation :Lettres:
Les lettres s'utilisent indifféremment (majuscules/minuscules).
Cela veut dire qu'une variable "abc" peut être appeler par "aBc" ? (en gros qu'il est insensible à la case)

Non, je me suis mal exprimé..
Dans ce cas:
Citation :const led = 1

si tu veux mettre ta variable à 1 tu dois utiliser ceci:
Citation :OUT led,1

ce que je voulais dire par ma phrase c'est que l'instruction (OUT utilisé ici) peut s'écrit OuT ou OUT ou out le pic comprendra l'instruction de la même manière.
Make your own destiny now and forever !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé - par Hypnoze57 - 09-01-2013, 19h29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut