• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51309 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 309 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé
09-01-2013, 19h29
Hypnoze57 Hors ligne
Web Hacker
*

Sujets : 13
RE: [Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé
(09-01-2013, 09h31)khaled a écrit : Reverse : Ca va se faire, soit patient Smile

sinon, pour ma culture générale :
Citation :Lettres:
Les lettres s'utilisent indifféremment (majuscules/minuscules).
Cela veut dire qu'une variable "abc" peut être appeler par "aBc" ? (en gros qu'il est insensible à la case)

Non, je me suis mal exprimé..
Dans ce cas:
Citation :const led = 1

si tu veux mettre ta variable à 1 tu dois utiliser ceci:
Citation :OUT led,1

ce que je voulais dire par ma phrase c'est que l'instruction (OUT utilisé ici) peut s'écrit OuT ou OUT ou out le pic comprendra l'instruction de la même manière.
Make your own destiny now and forever !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Microcontrôleur]PICBASIC 3B | Logique programmé - par Hypnoze57 - 09-01-2013, 19h29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut