• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 25947 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 25 947 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour Unpack Yoda protector
30-12-2012, 20h21 (Modification du message : 30-12-2012, 20h21 par MLT.)
MLT Hors ligne
MauriceLeTendu
*

Sujets : 10
Problème pour Unpack Yoda protector
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai suivi ce tutoriel vraiment bien fait sur l'unpack de yoda protector (http://blog.fou1nard.org/?p=1818). J'ai utilisé le .exe fournit dans le tutoriel. Sleepy

Mon problème c'est a à l'étape où il faut placé le Memory Breakpoint on access, j'y arrive pas, quand je clique sur "Set memory breakpoint on access" sur la ligne concernée rien ne se passe, aucun marqueur rouge, aucun breakpoint supplémentaire ne se met dans la table des breakpoints. Sad

Enfin bref... le breakpoint on access ne se met pas en place. Angry

Je ne comprends pas pourquoi , quel est la cause qui pourrai m'empêcher d'effectuer cette tâche ? Huh

Merci Angel
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Problème pour Unpack Yoda protector - par MLT - 30-12-2012, 20h21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut