• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 10518 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 10 518 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les différentes technique de captcha
19-12-2012, 15h39
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
RE: Les différentes technique de captcha
Moi mon premier réflex quand je code un formulaire c'est d'ajouter un input hidden qui doit absolument rester vide. S’il est rempli, je bloque l'envoi. Vous me dirais "Ouais, mais c'est facile a contourner" oui ... évidemment lol mais c'est suffisant pour empêcher tout les bots automatique du web. Les bots de nos jours ce contente de tout remplir les champs et du coup il ce font tout prendre.

Cependant, quand j'ai besoin d'une protection supplémentaire, je suis du même avis que Xylitol ... Pourquoi réinventer la roue. Je me contente d'un truc que les gens comprennent et qui s'installe rapidement sans trop prendre de place.
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les différentes technique de captcha - par CyberSee - 19-12-2012, 15h39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut