• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 45521 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 45 521 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de logiciel sous GNU/Linux
08-12-2012, 14h18
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 5
RE: Liste de logiciel sous GNU/Linux
Sublime Text 2 est payant mais dispose d'une version d'éval non limité dans le temps. Le seul truc c'est que ça nous met un petit message demandant d'acheter le logiciel, de temps en temps. Je trouve pas ça vraiment gênant.
Depuis que je l'ai découvert j'arrive pas à m'en passer et j'ai rien trouvé d'autre d'équivalent.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Liste de logiciel sous GNU/Linux - par spin - 06-12-2012, 23h56
RE: Liste de logiciel sous GNU/Linux - par Zhyar - 08-12-2012, 14h18

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Statistique linux kernel. Junky 6 412 03-10-2013, 22h34
Dernier message: Junky
  Liste de noel InstinctHack 2 196 04-12-2012, 21h08
Dernier message: Swissky
  Liste des communautés de sécu-informatique. CyberSee 24 2,042 31-10-2012, 11h59
Dernier message: Swissky
  liste de site de challenge badTasTe 5 318 25-05-2012, 17h23
Dernier message: Di0Sasm

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut