• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8491 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 491 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE: Où ne pas cacher un mot de passe ?
26-11-2012, 12h39
JulienetNel
Non-enregistré

RE: RE: Où ne pas cacher un mot de passe ?
L'endroit où je stocke mes mots de passes, c'est souvent ma tête. Le problème qui peut se poser, c'est quand on un trou de mémoire et là ça peut devenir la pire zone pour stocker le mot de passe. Surtout si on une mémoire qui a tendance à avoir des clusters défectueux.
positive (0) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: RE: Où ne pas cacher un mot de passe ? - par JulienetNel - 26-11-2012, 12h39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut