Remarques d'ordre général
|
18-11-2012, 01h13
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Salut a tous, je vais mettre la main a la pâte même si je brille plus par mon abscence que par quoi que ce soit d'autre depuis quelques mois.... je vais pas etaler ma ve, mais apres 1 mois, j'ai enfin reteouver le net.
Pour le systeme de point, pourquoi ne pas faire un systeme de poids, je veux dire, par exemple, je viens de m inscrire, nouveau membre membre de 5 jours et je vote pour une presentation et donc mon vote ne pése que 0,1 point par exemple, et ce poids monte avec le temps, nombre de postes, reputation.... du coup les poids forts font la difference mais les nouveaux membres ont toujours la possibilité de voter. Aprés je sais pas si c'est faisable mais bon, c'est une idee dont je vous fait part. Aprés pour les lamerZ&co bah j'en ai deja parler dans un autre topic apres je comprend pas trop de voir des posts comme "je te permet de mettre mes critiques sur ton tuto, mais juste sur N-PN, par sur les bords de lamerZ ou j'ai vu ton tuto".... Si ce gars continue sur ce genre de site... pourquoi il est encore la? Bref peace et des biz a tous. A plus sur IRC.. enfinxD |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)