Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 22h25
(Modification du message : 17-11-2012, 22h27 par supersnail.)
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Citation :N’exagérons pas la situation plus qu'il faut. On a quand même plus de bons membres que de mauvais ... et sincèrement, les mauvais on les repère assez vite. Justement c'est ça le problème: Predat0r est resté longtemps avec un air "acceptable" pour la communauté jusqu'à aujourd'hui... On peut donc imaginer (et c'est sûrement le cas) qu'il y a sûrement d'autres lamers "en sommeil" sur le forum, et qui passent sur le forum, dans l'ignorance la plus totale, ou qui arrivent à se faire passer pour quelqu'un d'honnête (se référer à la présentation de Vorges, qui était parti pour être validé avant que je vienne "gâcher" la fête en retrouvant ses antécédents). Je rejoins l'avis d'Enila et de ThibauT, je pense que N-PN va couler et se laisser envahir par les lamers si on continue à ne rien faire et à prendre les mesures douloureuses, mais nécessaires, qui s'imposent pour le bien de la communauté. Et le système de réputation tant prôné ne servrait pas à grand-chose, vu que ces lamers réussiront malgré tout à se faire passer pour quelqu'un d'acceptable jusqu'à temps qu'ils commettent une erreur, ce qui peut prendre pas mal de temps ... Ensuite, l'utilisation du système par le passé a quand-même apporté son lot d'indésirables (les inscriptions en masse des membres d'hackademics par exemple), et je ne pense pas que ce système soit si "idéal" que ça. Edit: Le plus gros problème actuel ne vient pas des présentations à venir, mais de certains membres déjà acceptés ici dont les motivations sont douteuses.
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)