• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 36392 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 36 392 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarques d'ordre général
17-11-2012, 22h13
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
RE: Remarques d'ordre général
Citation :tu as 4 de réputation, je pense que je n'ai pas à expliquer la suite.
J'ai déjà répondu a ça.

Citation :Le système de rep n'est pas utilisé principalement parce qu'il est trop dur à trouver. Si on ajoutait [REP+1] et [REP-1] dans le bas de chaque message il serais déjà pas mal plus utilisé. De plus, actuellement, les points de rep ne servent à rien alors quand dans mon ancien board, les points étaient affichés avec les points challenges. J'avais également mis dans le bas de chaque message du forum une notice invitant les gens à donner une réputation. À mon avis, il suffit que de mieux intégrer le système de rep et le tour soit jouer. Pour ce qui est du 80% des membres qui on 0, on peut ajouter des points de départ selon le nombre de messages posté pour lancé le truc.

Pour ceux qui n'ont pas connu la version vbulletin de N-PN, Le système de réputation était fleurissant. Tous les membres avaient 15 et plus de réputation grâce au fait qu'il était facile et accessible à utiliser. Vous parler de revenir a l'ancienne gloire de N-PN comme si on était au bord d'un précipice... La solution est simple, il faut juste bannir plus rapidement les membres à problème. On est coupable d'avoir été trop permissif et je pense que c'est quelque chose de facile à corriger. En utilisant le système de réputation justement se serais une très bonne façon de facilement repéré les membres a problème. Quand tu es en réputation, négatives y a un truc qui tourne pas rond.

Comme j'ai dit, on a déjà utilisé ce système dans le passé. Rien ne nous empêche de le remettre en place de la même manière. Un membre qui atteint un niveau X de réputation pourra voter. En attendant, que le monde atteigne le niveau requis y a le staff qui lui pourra voter.

Citation :2- Tu n’as pas de chance et tu laisses passer plus de monde qui est majoritairement des lamouzes à deux balles.

Ici on est dans la situation 2.

N’exagérons pas la situation plus qu'il faut. On a quand même plus de bons membres que de mauvais ... et sincèrement, les mauvais on les repère assez vite.
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (0) -1 (0)

Messages dans ce sujet
Remarques d'ordre général - par Dobry - 17-11-2012, 11h57
RE: Remarques d'ordre général - par Ark - 17-11-2012, 12h17
RE: Remarques d'ordre général - par spgb - 17-11-2012, 13h39
RE: Remarques d'ordre général - par JulienetNel - 17-11-2012, 13h48
RE: Remarques d'ordre général - par spin - 17-11-2012, 15h02
RE: Remarques d'ordre général - par Dobry - 17-11-2012, 15h49
RE: Remarques d'ordre général - par Horgh - 17-11-2012, 15h53
RE: Remarques d'ordre général - par Horgh - 17-11-2012, 15h59
RE: Remarques d'ordre général - par JulienetNel - 17-11-2012, 16h02
RE: Remarques d'ordre général - par Dobry - 17-11-2012, 15h59
RE: Remarques d'ordre général - par Horgh - 17-11-2012, 16h17
RE: Remarques d'ordre général - par Enila - 17-11-2012, 22h06
RE: Remarques d'ordre général - par CyberSee - 17-11-2012, 22h13
RE: Remarques d'ordre général - par JulienetNel - 17-11-2012, 22h37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut