Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 22h13
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Citation :tu as 4 de réputation, je pense que je n'ai pas à expliquer la suite.J'ai déjà répondu a ça. Citation :Le système de rep n'est pas utilisé principalement parce qu'il est trop dur à trouver. Si on ajoutait [REP+1] et [REP-1] dans le bas de chaque message il serais déjà pas mal plus utilisé. De plus, actuellement, les points de rep ne servent à rien alors quand dans mon ancien board, les points étaient affichés avec les points challenges. J'avais également mis dans le bas de chaque message du forum une notice invitant les gens à donner une réputation. À mon avis, il suffit que de mieux intégrer le système de rep et le tour soit jouer. Pour ce qui est du 80% des membres qui on 0, on peut ajouter des points de départ selon le nombre de messages posté pour lancé le truc. Pour ceux qui n'ont pas connu la version vbulletin de N-PN, Le système de réputation était fleurissant. Tous les membres avaient 15 et plus de réputation grâce au fait qu'il était facile et accessible à utiliser. Vous parler de revenir a l'ancienne gloire de N-PN comme si on était au bord d'un précipice... La solution est simple, il faut juste bannir plus rapidement les membres à problème. On est coupable d'avoir été trop permissif et je pense que c'est quelque chose de facile à corriger. En utilisant le système de réputation justement se serais une très bonne façon de facilement repéré les membres a problème. Quand tu es en réputation, négatives y a un truc qui tourne pas rond. Comme j'ai dit, on a déjà utilisé ce système dans le passé. Rien ne nous empêche de le remettre en place de la même manière. Un membre qui atteint un niveau X de réputation pourra voter. En attendant, que le monde atteigne le niveau requis y a le staff qui lui pourra voter. Citation :2- Tu n’as pas de chance et tu laisses passer plus de monde qui est majoritairement des lamouzes à deux balles. N’exagérons pas la situation plus qu'il faut. On a quand même plus de bons membres que de mauvais ... et sincèrement, les mauvais on les repère assez vite. Code PHP : <?php |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)