Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 21h39
(Modification du message : 17-11-2012, 21h41 par Kiwazaru.)
|
|
Kiwazaru
![]() Padawan d'un super escargot ![]() Messages : 284 Sujets : 26 Points: 139 Inscription : Mar 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Je ne sais plus si c'était Cybersee ou Di0Sasm qui avait dit ça, mais en tout cas l'un des deux a dit qu'il voulait en gros plus de monde sur le forum.
A partir de là, t'a deux solutions: 1- Tu a de la chance et tu laisse passer plus de monde sans que ça soit des lamouzes à deux balles. 2- Tu a pas de chance et tu laisse passer plus de monde qui sont majoritairement des lamouzes à deux balles. Ici on est dans la situation 2. Refuser catégoriquement le recrutement manuel c'est une chose, mais il faut réfléchir au conséquences positives que ça pourrait apporter. Du moins, jusqu'à temps qu'on trouve une solution viable pour faire tourner N-PN tout seul sans faire entrer des personnes n'ayant rien à faire ici. Btw: Code : On pourrait commencer à l'utiliser et exiger une réputation de +5 avant que le vote soit comptabilisé... ainsi seulement les meilleurs de nos membres pourront voter. Tu a 4 de réputation, je pense que je n'ai pas à expliquer la suite.
Toucher au Kernel, c'est un peut comme se shooter au LSD, on pense pouvoir tout faire mais ça finit souvent mal.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)