Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 20h49
(Modification du message : 17-11-2012, 20h52 par ThibauT.)
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Salut à tous, je viens pousser mon coup de gueule.
Je sais, ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais suffisament je pense pour que vous le preniez en compte. N-PN n'est plus la communauté qu'elle était lorsque je suis arrivé. On fonce droit vers la board de lamz, et je ne suis pas le seul à le penser, j'en ai parlé à plusieurs membres comme supersnail, qui est totalement d'accord avec moi, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à reply. Il y a un problème de taille. n-pn est entrain de couler, et ce à cause des membres de m**rde comme Predat0r ( je me permet de le prendre en exemple, car il est ban, et que je ne souhaites pas offenser des membres encore actif ). Ils poussent n-pn vers le bas. Je vais citer ce que m'avais dis supersnail : Citation :En tant qu'admin de la board, t'as le pouvoir d'orienter ta communauté dans une certaine direction (n-pn et zenk arrivent bien à le faire, certes au prix de contrôles parfois pénibles à passer), et tu peux décider de bannir/remettre sur le bon chemin les lames ... Quand on veut, on peut . (Pour voir le contexte de ce post, je l'ai tiré d'une de ses réponses sur ma prez') Et bien je crois que c'est le moment d'agir ici aussi. Je veux juste faire réagir CyberSee et DioSasm qui, j'ai l'impression, évitent le sujet lorsqu'on parle de faire un " nettoyage ". Il y a beaucoup de bans qui se sont perdus. Certes, c'est une solution plutot radical, mais je pense qu'une "vague de bannissement" est incontournable pour refaire de n-pn ce qu'elle était, et de la re-rendre conforme à sa réputation de board sérieuse. Toute communauté a des hauts et des bas, le tout est juste de savoir réagir efficacement lors des bas. Voila, j'ai poussé mon coup de gueule, descendez moi si vous le voulez, j'ai dis ce que j'avais à dire, et j'aurais essayé. Cordialement, ThibauT Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)