Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 15h58
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Remarques d'ordre général
Le référencement, perso osef.
Les présentations, le groupe de validateurs de présentation me laisse hésitant.... les validateurs choisi seront corrects, mais cela fait que le reste de la communauté n'as aucun pouvoir sur leur décisions et je trouve que ça change pas mal la vision de l'acception de la communauté :/ Mais je pense que globalement le résultat seras mieux! Oui, il faut bien définir les critères d'acceptations des présentations, avec peut-être une petite bulle au-dessous des topic des présentations pour voir ce qu'on veut avoir dedans, avec un lien vers une page plus détaillé. Et pourquoi pas, mettre un sleep sur la validation, afin de ne pas baclé. Je m'explique : Une présentation devrais être validé dans un intervalle de 48h à 96h (2 à 4 jours), si on atteint +10 avant, bah faudras quand même attendre, et cela nous oblige à mieux connaitre ceux qu'on accepte. Pour les tutos, je vais dire ce que j'ai déjà dit : 2 sections, la première visible aux auteurs et au staff qui fait un choix préliminaire sur l'éthique, le contenu. et la deuxième à la communauté, qui décide ou non, la validation officielle du tuto. voilà ![]() Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)