Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 15h45
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Le problème de la réputation c'est qu'à peu près 80% des membres de la board ont 0 de rep (même si ils postent des messages pertinents). C'est pour ça que de faire un groupe de "validateurs de présentations" me semble plus pertinent (et on peut ainsi contrôler qui vote, etc et on peut garder la validation automatique). Sachant que la réputation et le fait de juger de la capacité à rentrer sur le forum ne sont pas liés à mon humble avis ...
A ce propos, je pense qu'il faudrait aussi redéfinir une liste de critères qui nous permettent de décider de la validation (et aussi accorder une plus grande part au "premier feeling" de la présentation, et pas essayer d'accepter quelqu'un qui n'a fait aucun effort de présentation). Enfin pour les tutos, je pense que c'est mieux pour la communauté de décider de l'acceptation ou non du tuto plûtot que le staff uniquement (après tout ce sont les membres qui font la communauté, pas uniquement le staff qui est juste là pour veiller au bon fonctionnement du forum). Sinon, les mauvais tutos devraient être bougés dans la section "Corbeille" prévue à cet effet (j'ai déjà déplacé ceux de Predat0r dedans)
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)