Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 15h36
|
|
CyberSee
![]() Admin fondateur de N-PN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
RE: Remarques d'ordre général
Merci ex0ns pour tes remarques. Je vais essayer de donner mon avis sur chaque point qui a été soulevé. Je n’ai aucune objection a ce que la page member.php ne soit pas référencer. Même que dans notre ancienne version, j'avais fait en sorte qu'elle ne le soit pas parce que j'avais ajouté les présentations au profil et que ça devenait un peu trop personnel. D'ailleurs, ça fait partie du to do que les admin et moi-même travaillons a terminé donc éventuellement ce point sera réglé.
Pour ce qui est des présentations, je refuse catégoriquement de retourner à une forme de validation manuelle. N-PN doit être en mesure de fonctionner à plein régime avec ou sans admin. Par contre, je partage ton avis que ce n’est pas juste que des nouveaux arrivent, invite leurs amis et vote ... Voici ce que je suggère ... On a un super de beau système de réputation qui n'est pas encore exploité à plein régime. On pourrait commencer à l'utiliser et exiger une réputation de +5 avant que le vote soit comptabilisé... ainsi seulement les meilleurs de nos membres pourront voter. Pour ce qui est des tutos, elles servent comme porte d'entrée au site. Si on lui coupe les tutos, ne sera rien sur google et du coup la communauté va décroître petit à petit. Il ne faut pas oublier cependant que les tutos sont bloqués. Seul le premier paragraphe est visible. Il faut être membre approuvé pour avoir le droit de les voire en entier. Ce qui nous rapporte au point numéro un. Plus le système de vote est efficace, plus les tutos seront bien protégés. Les tutos, téléchargement et prochainement l'annuaire sont les 3 modules qui vont nous aider à gagner une place de choix. Le point que is001_fred a soulevé rejoint beaucoup l'idée de la rep+5. On pourrait ajouter un genre de badge en dessous des pseudo de ceux qui pourront voter. L’important c'est que le système soit 100% autonomes et que la board puisse continuer peut-importe si les 3 admins sont la ou pas. Je suis du même avis que supersnail à propos des tutos... faut trouver une bonne solution pour pas que les tutos de mauvaise qualiter pourrisse la vie des autres membres... À ce sujet, newbiecontest à un système plutôt bien pensé... Quand tu proposes un tuto, y a que toi et les rédacteurs qui peuvent le voire. Quand les rédacteurs approuvent le message il est bougé dans la section approprier. Le rôle du rédacteur et de s’assurer que le tuto est de bonne qualité et sans faute. Le fait que les autres ne puissent pas le voir avant sa forme finale évite justement que tout le monde troll ... Code PHP : <?php |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)