Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 15h02
(Modification du message : 17-11-2012, 15h03 par spin.)
|
|
spin
Contributeur Messages : 325 Sujets : 15 Points: 38 Inscription : Nov 2011 |
RE: Remarques d'ordre général
Citation :Edit: une idée suggérée par is001_fred IIRC était de créer un groupe de "Validateurs de présentation" qui seraient les seuls (avec le staff) à pouvoir voter de manière effective sur les présentation. Ce groupe serait formé de membres "anciens" choisis par le staff (ou par d'autres validateurs). L'avantage de ce système est qu'on peut garder la validation "automatique" (comme ça on a pas à aller trifouiller dans l'admincp pour valider quelqu'un), mais on limite les votes à un cercle restreint de validateur (ça évitera les "+1" aux non-présentations). Il faut aussi -- et impérativement selon moi -- que les membres qui se présentent disent pourquoi et ce qu'ils comptent faire au sein de la communauté, car oui, il s'agit bien d'une communauté et pas d'un simple forum. On entre pas dans une communauté juste en montrant pattes blanches à l'entrée, en principe. On doit dire ce qu'on voudrait y faire et pourquoi. C'est encore plus important que la défintion des hackers selon moi. Je pense qu'on devrait insister sur ce point. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)