Remarques d'ordre général
|
17-11-2012, 11h57
(Modification du message : 17-11-2012, 11h58 par Dobry.)
|
|
Dobry
Tueur de lamouz Messages : 206 Sujets : 25 Points: 73 Inscription : Aug 2011 |
Remarques d'ordre général
Bonjour, hier je tappais mon pseudo sur google (non je ne suis pas mégalomane, je voulais voir si google avait mi à jour un de mes domaines, ce qu'il n'a pas fait), et j'ai été étonné de voir des résultats sortant de n-pn.
En effet, le premier lien et celui de la page member.php, qui renvoi vers mon profil, ce qui ne me dérange pas plus que ca, mais ne serait-il pas possible de masquer cette page au non-membre de N-PN (et par la même occasion aux GoogleBots). Le second point que je veux aborder est celui des présentations, je trouve qu'avoir augmenté le nombre de vote à 10 était une TRES bonne idée, mais il reste tout de même quelques détails qui me gènent, par exemple, un membre accepté dans la communauté peut directement voter sur les autres présentation, autrement dit, quelqu'un peu digne de confiance, qui suce pour se faire accepter, représente une ouverture possible (un vote sur 10) pour tous ces potes qui ne valent pas mieux que lui (le récent exemple de predat0r pour ne citer personne ), je pense qu'instaurer un delai ,sans que pour autant le membre se sente exclu après son acceptation sur le forum, peut être interessant. Le troisième point que je veux aborder (et qui rejoins le premier), et l'acces au page des tutoriaux officiels (les pages du types index.php?mod=([a-z]+)&tutoid=(\d+) ) qui sont également référencées par google (dernier résultat de la deuxième page en tappant mon pseudo sur notre cher amis google) de la même manière, ne serait t'il pas possible de refuser l'indexation de cette page (ce point est moins vital à mes yeux que les deux premiers, mais me tracassait tout de même) Merci beaucoup,
Aestuārium Erudītiōnis
There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)