alternative a shell_exec
|
09-11-2012, 18h34
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
alternative a shell_exec
Salut !
Dans le cadre du devellopement de mon framework, je possede un répertoire de ~50 fichier *.fonc.php et comme il fait parti du core, je doit tous les charger a chaque page! Et ca prend du temps :/ Donc facie je créer un systeme de cache qui ouvre chacun des fichiers et recopi leur contenu dans un seul, et ainsi je n'inclut qu'un seul fichier ! Mais désormais je trouve que le fichier contient trop de whitespace, donc j'essaye de supprimer le plus gros a cout de str_replace(), mais je decouvre Code : php -w <realpath_file> sauf que shell_exec, je suis pas fou, c'est désactiver si une faille venait a etre decouverte dans mon application web. Donc comment faire, a partir de php, envoyer un ordre d'exécution avec le safe_mode activer ? la seule solution trouver est un touch(file_command) et un deamon qui execute son contenu quand la date de touch vient de changer, sauf qu'un deamon pour ca, je trouve ca lourd.. vous n'aurez pas une idée a me proposer ? Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
alternative a shell_exec - par InstinctHack - 09-11-2012, 18h34
RE: alternative a shell_exec - par Booster2ooo - 09-11-2012, 21h10
RE: alternative a shell_exec - par InstinctHack - 10-11-2012, 11h52
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)