Quel language choisir ?
|
23-10-2012, 19h42
(Modification du message : 23-10-2012, 19h44 par aulos7.)
|
|
aulos7
Membre Messages : 49 Sujets : 1 Points: 3 Inscription : Oct 2012 |
RE: Quel language choisir ?
(23-10-2012, 18h37)b0fh a écrit : Si c'est le cas, je ne vois pas bien ce que tu fais ici, la curiosité étant la qualité primordiale du hacker. On peut être curieux selon certains domaines, d'autres non. Le jeu vidéo ne m'intéresse pas, par exemple. Je te remercie de t'interroger sur mes motivations néanmoins. Citation :J'ai déja exprimé sur IRC comment je vois vb.net, à savoir C# maquillé pour avoir un lexique (et je dis bien lexique, pas syntaxe) basic-like (avec tous les défauts qui vont avec.) Tu devais donc pouvoir apprendre C# facilement avec ton expérience de vb.net, et ne pas avoir de raison de regarder en arrière après. Mais pourquoi faire ? J'aime bien coder en VB, c'est sympa à lire et j'aime ce langage ( au contraire du C# dont je trouve les codes moches). Citation :Maintenant, si tu préfères continuer à manger ta soupe avec une fourchette sous prétexte que tu n'as pas envie d'apprendre à utiliser une cuillère, c'est ton problème, mais les bons programmeurs sont rarement ceux qui connaissent un langage unique, et tu rates une opportunité de mieux comprendre le fonctionnement de .net en le voyant a travers deux langages différents. Je n'ai pas de difficulté à coder en VB.net, pourquoi m'embêter à apprendre un langage dont je trouve la syntaxe moche (c#)? Si j'avais des problèmes, je m'y intéresserai, sinon aucune raison. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)